Générique Zytiga 250 mg : Abirapro
Zytiga
9.29Par pill

Substance active: Abiratérone Acétate

Zytiga - ce médicament est habituellement utilisé pour le traitement du cancer de la prostate.


+ Qualité garantie sans ordonnance.
+ Bas prix. État de la commande.
+ Discrète, privée et confidentielle.
+ Service gratuit standard par avion (France, Canada, Belgique!)

Acheter

Le nombre d'hommes atteints de cancer de la prostate est en augmentation. Zytiga est destiné à prolonger la durée de vie des hommes diagnostiqués avec le cancer de la prostate. Voici les effets de la drogue et le mécanisme d'action.

Zytiga Aide les Hommes avec la Maladie de la Prostate Vivre Plus longtemps

Comme indiqué par les mesures, les maladies de la prostate est le plus généralement analysé menaçant de la tumeur chez les hommes aux États-unis. De cette façon, en 2010 le nombre de nouveaux cas a dépassé 217 mille, 32 mille hommes à coups de pied le seau. Actuellement, la situation est pas moins intense: comme l'Oncologie Centre Scientifique, le nombre de patients atteints de la maladie de la prostate et en vertu de perception a été 85,215 individus, sans doute la quantité de récemment analysé les cas arrivé à 29,129. De 100 mille hommes, de 25,7 personnes obtenir la malignité de la prostate, et le taux de mortalité dépasse 9400 cas.

Zytiga France

La venue de ce nouveau médicament générique Zytiga donne les patients atteints de atténuent sûr métastatique de la prostate tumeur maligne qui ont récemment reçu de chimiothérapie une véritable opportunité pour améliorer fondamentalement leur satisfaction. Zytiga est pris par voie orale une fois par jour en mélange avec de la prednisone, tandis que de l'adéquation du médicament est le degré le plus élevé aujourd'hui: Zytiga peut étouffer chacune des trois sources d'androgènes génération - les hormones de promouvoir l'amélioration et le soutien des hommes attributs sexuels, qui dans la malignité de la prostate organe peut faire avancer le développement de la tumeur. Les androgènes sont généralement formés dans les gonades et des glandes surrénales organes, et chez les patients atteints de la prostate nocif de développement, le tissu tumoral est une source supplémentaire d'androgènes. Zytiga, le long de ces lignes, est un inhibiteur oral de la biosynthèse des androgènes, agissant par l'étouffement de la CYP17 élan complexe, ce qui est important pour le plan de jeu des androgènes dans chacun de ces trois sources.

Qu'Est-ce que Zytiga ?

Abiraterone est un inhibiteur de la biosynthèse des androgènes. En particulier, abiraterone explicitement étouffe le développement de l'impulsion 17α-hydroxylase/C17,20-lyase (CYP17). Ce composé est à la base de la biosynthèse des androgènes dans les gonades, surrénales, les organes et les cellules tumorales de la prostate. Zytiga générique est un antitumoral antiandrogènes d'ordonnance utilisé pour traiter la poussée de la prostate danger. Zytiga est utilisé pour le traitement du cancer métastatique de la mutilation sûr de la prostate dangereux amélioration qui ne peut pas être surveillée attentivement.

Zytiga est utilisé en association avec la prednisone pour traiter la prostate danger qui s'est propagé à différents bits de l'organisme. Les fondamentaux de l'incroyable partie de la solution est abiraterone - un stéroïdiens adversaire d'androgènes que les effets de la période des hormones sexuelles.

La ligne directrice de Zytiga mouvement: de la Prostate maladie présente dans l'organe du mâle de régénération de la structure, qui est disposé en dessous de la vessie et devant le rectum. Dans les cellules de la prostate, de l'orgue, il y a des récepteurs avec qui androgènes cravate - hormones sexuelles mâles qui aident à l'amélioration de ces cellules. Si il devrait y avoir apparition d'une tumeur, son avancement est animé par l'essentiel, l'hormone sexuelle mâle testostérone, de même que des hormones.

En réduisant l'ampleur des androgènes, vous pouvez diminuer le travail de sape de la tumeur et de modérer son amélioration. L'arrangement Zytiga suggère les médicaments hormonaux de la contre-androgènes rassemblement, qui agissent par le maintien d'un bien vital moyen de l'activité des hormones sexuelles et de réduire la capacité de faire de la prostate dangereux amélioration des cellules.

La dynamique de fond de la médication abiraterone, qui préviennent une conduite particulière de la force appelée cytochrome P17, et ne permet pas la règle de trois sources de la testostérone (les boules, les glandes surrénales organes, et la tumeur elle-même) pour passer sur cette hormone. En raison de la réduction du taux de testostérone, l'amélioration d'une tumeur de la prostate recule, et la tumeur elle-même diminue.

Les Études cliniques de générique Zytiga

Le médicament a été saisi pour l'utilisation en 2011, après le développement des cliniques de démarreurs. Il est utilisé en mélange avec de la prednisone pour le traitement du cancer métastatique de la mutilation sûr de la prostate dangereux à l'avancement dans les patients avec infection de l'amélioration au cours de ou après la chimiothérapie, y compris le docétaxel. La sécurité et l'adéquation de Zytiga ont été examinés dans une évaluation de la sur 1 088 hommes avec saignement-bord de la prostate destructeur d'avancement qui n'ont pas eu de chimiothérapie. Le moyen le taux de survie pour les patients de prendre Zytiga avec de la prednisone a été 34.7 mois, séparés, et 30,3 mois pour ceux qui en prenant la prednisone avec de faux traitement. Aussi, avec Zytiga®, l'oncologie, le taux d'amélioration est manifestement inférieur, et sans diminution de la tumeur progrès ont persisté pendant plus longtemps. Abiraterone Zytiga est un médicament utilisé pour traiter les personnes avec un type de la prostate affliction appelé mCRPC (métastatique mutilation sûr de la prostate de risque). Cette maladie de la prostate est imperméable à la justice réparatrice (par exemple hormonal) ou consciente de traitement que les côtelettes vers le bas les niveaux de testostérone et la propagation des métastases à différents bits de l'organisme.

Métaphoriquement, si la menace de la prostate a progressé malgré le traitement des troubles de difficultés (ADT) et s'est propagé à divers éléments du corps, de l'Abiraterone Zytiga traite de la question. Le médicament se précipiter sur la méthodologie de androgenesis. La médecine envisage d'androgènes dans les trois sources de l'boules, les glandes surrénales organes, et la tumeur elle-même. Le médicament n'est pas proportionnelle à exprimer des remèdes que la diminution de la saison des androgènes dans les couilles et n'influencent pas les surrénales, les organes ou les tissus de tumeurs de la prostate de l'orgue.

Le corps de l'homme est connu pour passer sur les hormones appelées androgènes. Les plus retentissants des androgènes chez les hommes est la testostérone. Pour les hommes avec des métastases de nuire sûr de la prostate, de la détresse, les androgènes prévoir une énorme activité dans le mouvement de la tumeur. Androgènes est fait toutes choses considérées dans les gonades et des glandes surrénales organes.

Il est entendu que la tumeur elle-même est d'ailleurs une source d'androgènes de la création. Indépendamment de la façon dont les différentes pièces de favoriser le développement de la prostate menaçant de développement, les androgènes est toujours l'un des essentiels. La diminution des androgènes d'âge est de base pour aider à traiter une infection de la prostate métastatique de manière satisfaisante.

Comment Prendre le Médicament dans le Droit Chemin?

Prendre le médicament Zytiga à la dose de 4 comprimés à 250 mg, en association avec de la prednisone (5 mg deux fois par jour. Selon les instructions, il est recommandé de prendre une pilule après 2 heures ou une heure avant les repas, si vous voulez obtenir l'effet désiré. Prendre l'ensemble de la pilule, le laver avec de l'eau, ne pas mordre ou de mâcher, sinon, il ne fonctionnera pas correctement. Avez-vous oublié de prendre la médecine d'aujourd'hui? Vous ne devez pas prendre la dose oubliée plus une nouvelle. Vous êtes recommandé de poursuivre le traitement de traitement de la prochaine journée.

Quelle Est L'Efficacité De Zytiga?

Dans une étude de Phase 3, le traitement par Zytiga générique avec la prednisolone a démontré une énorme augmentation dans le milieu de survie de contraste et de faux traitement et la prednisolone. "C'est un jour décisif pour les hommes avec de la prostate tumeur maligne, et j'accepte que Zytiga sera un outil indispensable dans la pratique clinique", a déclaré le prof. Dr Johan S. de Bono, M. Sc., Ph. d., un chercheur à l'Institut de Recherche sur le Cancer et le Royal Trust Fund Marsden.

Sur le site du fabricant du médicament, les effets de fondamental randomisée, traitement faux contrôlée, multicentrique de phase III de l'enquête avec 1195 patients sont affichés. Plus précisément, ils ont démontré que l'utilisation de Zytiga en mélange avec de la prednisone diminué le danger de mort par 35% et élargi le milieu par la grande et la survie de 3,9 mois jusqu'à 14,8 mois en contraste avec 10,9 mois lors de la prise de faux de traitement et de la prednisone.

En outre, Zytiga diminué agonie effets secondaires en deux fois le même nombre d'hommes que les médicaments conventionnels, compose le New England Journal of Medicine. Comme indiqué par les spécialistes, le nouveau médicament peut être effectivement utilisé chez 80% des patients avec un médicament sûr énergique type de la malignité de la prostate qui ont obtenu le traitement avec différentes sortes de chemiotrattati et de la chimiothérapie.

Il est fondamental d'observer que, ainsi que divers médicaments pour le traitement de la prostate menaçant de développement, Zytiga est incroyablement large résumé des contre-indications et réponses, mais c'est la norme pour les médicaments de ce type d'introduction. Dans tous les cas, différents patients et leurs proches sont disposés à acheter la prescription Zytiga, ses dispositions dans les etats-unis vont commencer à partir d'ordinaire, les pays Européens seront également obtenir un autre médicament bientôt.

Janssen Biotech Zytiga, lorsqu'il est utilisé dans le traitement de 1 200 hommes à la fine pointe de la maladie de la prostate, l'amélioration de leur survie par année et demi et de faciliter l'arrière de la promotion de la croissance maligne. Ce médicament est affirmé pour la présentation de tumeurs ayant la protection de l'hormone de traitement. L'enquête a été interrompue parce que les hommes sur Zytiga vécu plus longtemps, ils étaient 66% lié à endurer trois ans après le fait contraste avec 49% du contrôle des tas qui n'ont pas eu cette prescription. En outre, Zytiga reporté le début des temps, lorsque les patients des " indications diminué aussi longtemps que 33 mois au lieu de 15 mois à compter de la contrôle de la rencontre.

Interaction avec d'autres médicaments

Avant de commencer à utiliser l'élément, vous devez faire l'expérience d'une réparatrice de l'évaluation. Le patient doit illuminer le spécialiste de la prise d'autres réparatrice opérateurs. Toutes choses considérées, certains d'entre eux ne sont pas parfaits avec les tablettes. Il n'est pas prudent de réglementer abiraterone l'acide acétique dérivation à côté de la phénytoïne, la rifabutine, et des articles comparables. Médicaments Zitiga peut revenir de la isoenzymes de la structure du foie.

Lors de l'utilisation de méthodes telles que la codéine, la propafénone, l'halopéridol, il est important de changer leurs mesures. Les indications montrent que si les indications de la nocivité arriver, l'élément doit être rapidement abandonnées et actifs gérés en parallèle, la modification du traitement de routine. Parfois, il n'est pas prescrit de poursuivre l'utilisation des tablettes en raison de la personne affectability du corps.

Une attention particulière est accordée à l'intervalle QT intermédiaires. La présentation conjointe de la matière avec des éléments qui ajoutent à son extension peut inciter les subtilités. Aussi, le patient a de la tachycardie ventriculaire. La réduction des antiarythmiques intègre la quinidine, sotalol, ibutilide, et d'autres. Le médicament Zitig n'est pas prévue pour être recommandé en collaboration avec la spironolactone composé. Un élément de cette substance est sa capacité à rejoindre la cellule associations d'androgènes. Une telle procédure s'ajoute à une expansion de l'eps volume.

Quels Sont Les Effets Secondaires Que Vous Affronter Lors De La Prise De Zytiga?

Régulièrement des réactions de prendre Zytiga sont:

  • Du côté du foie: hépatotoxicité, rejoint par une expansion du mouvement de l'ALT, de la LOI, et de la bilirubine (l'instrument de l'amélioration de l'hépatotoxicité est maintenant obscur).
  • Infectieuses maladies: forum - les maladies des voies urinaires.
  • Du système endocrinien, du cadre de façon incohérente - insuffisance surrénale.
  • Sur la partie de l'installation de recherche de marqueurs: tout le temps hypokaliémie, régulièrement, de l'hypertriglycéridémie, élargi ALT mouvement. À partir de la circulation sanguine cadre: foire des vaisseaux sanguins de l'hypertension; régulièrement, le cœur de la déception, y compris intense cœur de la déception, du ventricule gauche de la déception, la baisse de la décharge partie du ventricule gauche, l'angine de poitrine, arythmie, fibrillation auriculaire, tachycardie.
  • À partir de la structure musculo-squelettique et du tissu conjonctif: foire de fissures (sauf pour le trouble obsessionnel-les pauses).
  • Troubles de l'appareil digestif: souvent - la dyspepsie.
  • Question générale: foire frange de l'œdème.

Puisque l'activité de générique Zytiga est parti pour entrave à certains surrénales protéines, il est envisageable d'élargir le regroupement des minéralocorticoïdes qui dirigent le corps de l'eau-du sel de la péréquation. De cette manière, le risque de création d' (hypertension), l'hypokaliémie et de liquide de maintenance sont développés. Zytiga devrait être utilisé avec d'alerte chez les patients avec un passé rempli avec de véritables maladies cardio-vasculaires.

Articles
Comment

Why we?
Highest Quality Generic Drugs

Highest Quality Generic Drugs

Fast & Free Delivery

Fast & Free Delivery

Safe & Secure Payments

Safe & Secure Payments

Money Back Guaranteed

Money Back Guaranteed